PORT MACARON DE NÉGO, EN TOUT TEMPS

NÉGOCIATION DE LA CONVENTION COLLECTIVE

Notre syndicat est en négociation depuis le 21 février dernier pour le renouvellement de notre convention collective. Nous vous rappelons que nous avons une demande de rattrapage salarial importante et que nous demandons d’obtenir l’équité avec les grandes villes du Québec. Dans les 15 plus grandes villes, les personnes qui occupent les mêmes emplois que nous sont payées en moyenne 25% de plus !


UNE PROPOSITION INSATISFAISANTE DE L’EMPLOYEUR !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En réponse à la récente proposition insatisfaisante de l’employeur sur le rattrapage salarial, nous vous demandons de porter votre macaron de négociation en tout temps au travail.  Ainsi, à partir du 14 février, vous devrez vous assurer de porter votre macaron au travail. Nous avons besoin de vous pour faire pression sur l’employeur afin que nous obtenions un meilleur salaire!

S’il n’y a plus de macaron sur votre lieu de travail, veuillez entrer immédiatement en contact avec votre syndicat afin que des agents syndicaux viennent vous en porter.

N’oubliez pas, il est important de ne pas retirer le macaron. Nous avons le droit d’exercer des moyens de pression et nos patrons le savent.

Contactez votre délégué.e syndical.e si vous avez un problème. N’oubliez pas que votre syndicat vous défendra dans le cadre de tous les moyens de pression collectifs organisés par votre comité de mobilisation.


Vous pouvez également nous contacter pour plus d’infos ?

Par courriel ?: information.sttlvl@gmail.com

Par téléphone ?: (450) 933-9026